Indoor – DR2 Aller

Phase aller Indoor DR2 Méditerrannée – 23/24 Novembre à Chambéry

Pour la première fois de notre jeune histoire, nous sommes allés à Chambéry avec deux équipes, les Dahuts et les Bouquetins. Malgré de nombreuses blessures de dernière minute, nous avons quand même pu présenter nos deux équipes. Le bilan final est très positif, puisque les Dahuts terminent invaincus à la première place de la poule et les Bouquetins loupent la 3ème marche du podium au goal average pour … 4 points. 20131124_161948 Très belles performances des deux équipes, avec une mention spéciale pour les Bouquetins pour leur première sortie officielle.

Dahultimate – Bouquetins : 13-3

Moment historique pour ce premier match de la journée ! Les Bouquetins n'ont pas démérité malgré l'ampleur du score qui ne reflète pas le match. Le manque d'automatisme et de nombreux drops les ont pénalisé.

Bouquetins – T-R'Aix 2 : 4-7

Menant toute la première partie du match, les Bouquetins ont lâché sur la fin. Dommage, mais ont sentait déjà poindre une grande solidarité et une cohésion d'équipe qui fera des ravages le lendemain.

Dahultimate – Yléou Monts Disque : 10-6

Début de match très accroché entre les deux équipes jusqu'à 5-5. Puis grâce à une défense acharnée et des contre attaques rapides sur les turn overs, les Dahuts se sont détachés. Pas de vidéo de ce match, Seb papotait …

Bouquetins – Yléou Monts Disque : 13-7

Difficile pour nous généralement de jouer le dimanche matin. Malgré tout, les Bouquetins ont magnifiquement résistés à nos amis chambériens. Mais cette nouvelle défaite allait sonner la révolte dans les rangs des Bouquetins.

Dahultimate – T'R'Aix 3 : 13-2

S'appuyant sur sa défense solide, les Dahuts ont empéché les T'R'Aix de jouer, provoquant de nombreuses fautes dans leur moitié de terrain.

Bouquetins – T'R'Aix 3 : 9-4

On le pressentait depuis le matin, et grâce à leur pugnacité, une plus grande fluidité dans leur jeu, et une défense solide, les Bouquetins décrochent la première victoire de leur histoire !

Dahultimate – Chamber'Monts Disque : 11-3

S'appuyant sur sa défense impeccable ce week-end, les Dahuts ont remporté ce match, sans doute le plus aboutit de cette phase.

Bouquetins – Chamber'Monts Disque : 10-8

Super match ! Menant tout le match, les Bouquetins se sont faits peur dans le cap en se faisant remonter petit à petit. Mais au terme d'une fin de match haletante et d'un catch rageur d'Antoine, ils ont fait définitivement pencher la balance en leur faveur. Une victoire méritée !

Dahultimate – T'R'Aix 2 : 10-3

Un peu fatigués pour ce dernier match, les Dahuts ont quand même assuré, toujours grâce à leur défense de fer et leurs attaques foudroyantes :)

Tous les résultats de la phase aller DR2 Méditerrannée sur le site de la FFDF